Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : mighty_marty Forum des étudiants en architecture : coolcs et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

résultats bts!

n°770
frimousse
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-06-2006 à 13:51:32  profilanswer

je souhaite féliciter tous les éléves du lycée toulousain d'avoir été admis pour le bts design d'espace!!! :D  
je souhaite à tous de réussir.
Bonne continuation et sans rancunes de ma part!
je rajouterais une dernière chose avant de vous dire tous au revoir,  
[size=24][/size]RESTECTEZ LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je ne vise pas particulèrement hélène ou chloé...
Au revoir et bonne continuation!

mood
Partenaire
Posté le 27-06-2006 à 13:51:32  profilanswer

n°771
camille bo​nnassies
Profil : Newbie
Posté le 27-06-2006 à 18:56:38  profilanswer

un grand bravo à tous, et un grand merci à l'équipe du lycée saliege qui, quoi qu'on en dise, a sû mener l'ensemble des élèves au BTS avec réussite: 100% de reçus sur la section 2006... :D  :D  :D  :D  :D  
que demander de plus?!

n°772
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 27-06-2006 à 20:17:16  answer

bravo à tous
même si je pense que si jai eu le bts c'est uniquement grace à moi, car en ce qui concerne le projet pro, l'épreuve la + importante, je l'ai fait seule de A à Z ......

n°776
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 28-06-2006 à 11:26:07  profilanswer

félicitations à vous tous de toulouse mais aussi à l'ensemble des "BTSsiens". DE....
bizz
caroline

n°777
juliep
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 28-06-2006 à 18:16:47  profilanswer

salut !!

d'abord félicitations à vous tous !!!
je n'ai pas encore passer le bts, ce sera pour l'année prochaine et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous pourrais m'envoyer des photos de leur projet pro.... ou des fiches de réalisation de ce projet !  ça m'aiderai beaucoup car faisant ce bts par correspondance, j'ai beaucoup de mal à obtenir des infos concrètes sur le projet.... des exemples seraient donc les bienvenus !!!
je compte sur vous.....

à bientôt !!

julie
juliepifre@yahoo.fr

n°778
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 28-06-2006 à 19:01:42  answer

Salut julie

Moi je veux bien t'aider, te montrer des exemples de mon projet pro....
as tu msn?? c'est + facile pr parler et s'envoyer d images!!
si non je t'enverrai un mail sous peu...mais as tu des questions particulières d'avance?

n°786
frimousse
Posté le 05-07-2006 à 22:33:27  profilanswer

tiens tiens! les supporters de mon ancien lycée ont arrêté les agressions???? Chloé et Héléne se sont lassées?? Avoir le BTS les ont calmé???
Ou serait ce parce qu'elles se sont fait virées du forum????
En tout cas, ces petites attaques m'ont conforté dans l'idée qu'il y avait un gros problème de communication et de manque de maturité dans ma promo, ce qui ne seraj'espére pas le cas dans les promos suivantes!
Je souhaite donc bonne chance à tous les futurs BTSiens design despace à venir!
Et une chose importante : pas de préjugés, du respect et de la communication sont essentielles pour vivre en groupe!!!!!

n°787
Dante
Posté le 10-07-2006 à 16:37:21  profilanswer

Felicitations a tous  :wink:  

Je suis dans le meme cas que Juliep , examen Juin 2007 , et pour le projet pro je suis dans le flou total  :?  

Si quelqu'un pouvait m'aider , qu'il m'envoit un MP  :wink:

n°788
frimousse
Posté le 10-07-2006 à 19:25:45  profilanswer

je suis ouverte pour toutes questions à propos du BTS, que je viens d'avoir avec 12,58 de moyenne!! ( désolée de me vantger, mais je viens d'avoir les notes et je pensais l'avoir moins bien réussi que ça!)
je te laisse mon adresse msn : marmotte@msn.com
au plaisir de discuter avce toi du bts  
@+
frimousse

n°799
KHIAM
Posté le 12-08-2006 à 13:11:12  profilanswer

bonjour,
moi j'ai beauoup de mal aussi avec mon projet pro, je fais le bts desing d'espace par correspondance et c'est super important pour moi de l'avoir!!! je le passe en 2007 et je cherche des personnes qui pourraient me filer un coup de main et si personne résidant à toulouse ça serait sympa qu'on puisse se retrouver sur msn et pourquoi pas pouvoir préparer cette année enssemble. merci à tous :D  
ps: je ne savais pas bien utilisé le formulaire réponse, et j'ai rajouter frimouss à mes contacts msn  :oops:  désolé  
nounou

n°800
frimousse
Posté le 17-08-2006 à 11:09:58  profilanswer

étouctes, j'ai eu mon BTS avec 12,58 de moyenne, et mon projet pro, je me suis nquasi débrouillée toute seule, alors si tu as des questions, n'hésites pas!!!!
je suis à toulouse, et j'ai msn!
La fois où tu as rentré mon adresse msn dans tes contacts, je t'ai bloqué, car je ne savais pas pour quoi c'était...
mais tu peux me réajouter à tes contacts avec plaisir!

n°813
chiyo
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 28-09-2006 à 12:30:05  profilanswer

Félicitation à tous et bonne chance aux promos suivantes
Que dire si ce n'est avoir son BTS n'est qu'une formalité administrative et que le monde du travail est une autre paire de manche  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture