Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rentrée en MANAA à l'ecole Boulle après avoir été boulée

n°260
gecotoine
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-04-2005 à 01:01:58  profilanswer

je suis en terminale L et j'ai fait un dossier pour boulle mais je me suis fait boulée............

comment faire pour tout de même y entrer ????

je veux aller là !!!

y-a-til moyen de faire appel de leur décision ?? et comment s'y prendre ???

mes résultats sont moyens certes mais je viens tout de même d'avoir les encouragements pour le 2e trimestre et de plus je viens de passer mon tpe  et j'ai eu 18 :roll:  alors zut de chez zut !!

bon évidemment ya d'autres écoles et je me suis inscrite à celles de cergy qui a aussi bonne réputation... mais bon..

au cas ou on sait jamais...

merci
gecotoine

mood
Partenaire
Posté le 06-04-2005 à 01:01:58  profilanswer

n°262
pluplume
Posté le 06-04-2005 à 13:29:38  profilanswer

Je suis à boulle et si ton dossier a pas été accepté c'est que ton dossier corespondait pas à leurs attentes...Surtout que lorsque ton dossier scolaire est accepté, ça ne veut pas dire que tu es prise: tu as ensuite le concours... et ensuite maintenant quand tu passes la MANAA tu n'est même plus sûre d'etre forcément prise en BTS depuis 2 ans !