Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
juju.lo Profil : Newbie | Boujour à tous
Je suis cette anné en MANAA à Studio M Marseille et je souhaiterais des renseignements sur l'école 'la ruche" (dans le 19 éme arr de Paris).
Tout particuliérement sur le BTS design d'espace. (ce n'est pas un bts à Studio M)
Merci de vos réponses.... :?: |
cat Profil : Newbie | salut!
Je ne peux pas te donner des renseignements sur l'école La Ruche à Paris car je ne connais pas du tout par contre si tu es sur Marseille, je sais que le lycée Denis Diderot propose le BTS Design d'Espace. J'ai passé l'exam là-bas. Moi je suis de Grenoble. Peut-être qu'il y a un test d'entrée puisque c'est une école public, je sais pas... En tou cas bonne chance pour la suite. |
harmony Profil : Newbie | Oulala!!
Mais la ruche, c'est pas donné dis-donc!! Je connais quelqu'un qui passé un bac arts appliqué la-bas, la formation n'était pas terrible et les écoles privé sont toujours moins bien réputées puisque "à partir du moment où tu paye, tu es pris"!
Moi je suis en 2ème année de BTS Design d'Espace au lycée Chérioux à Vitry-sur-seine (dans la banlieue Sud de Paris), c'est sur que ce n'est pas l'environnement que tu peux trouver à Paris, mais la formation est bonne et gratuite, les profs motivés et nous avons tout le matériels nécessair à disposition! Alors renseigne toi, d'autres écoles propose ce BTS à Paris (école Boulle, Olivier de Serre, Dupérré, toutes publiques mais elles sont plus difficiles à obtenir!)
Voili, alors bon courage à toi!
harmonie. |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | c'est toi qui reviendra sur ce que tu dis! tu me gonfles à faire de la pub sur tous les sites d'architecture! y a du commercial dans l'air! |