Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche stagiaire

n°377
rif raf
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2005 à 19:10:54  profilanswer

Sevelti, agence d’architecture intérieure et de design, recherche un ou deux stagiaires pour intégrer son équipe.  
Vous serez amenés à intervenir sur plusieurs projets et votre travail s’effectuera de la mise en place du projet au suivit du chantier.
Nous recherchons quelqu’un d’autonome et motivé, nos projets et la structure de l’agence vous permettrons d’approcher durant le stage toutes les facettes du métier.

Maitrise informatique impérative : Archicad et photoshop
Maitrise informatique souhaitée : Illustrator, in design, cinéma 4D

mood
Partenaire
Posté le 29-06-2005 à 19:10:54  profilanswer

n°378
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 29-06-2005 à 19:41:46  profilanswer

bonjour je m'appelle caroline j'ai 18 ans, je viens de passer un bts design d'espace à l'école boulle.votre proposition m'intéresserait bien mais j'aimerais savoir combien de temps durerait ce stage. D'autre part, je sais me servir d'Autocad (2D et 3D), mais pas archicad.est-ce que ca pourrait quand meme convenir??
Enfin, est-ce que quelqu'un suivrait le travail que le stagiaire effectuera ou il sera véritablement "livré" à lui-même?Parce que je n'ai pas d'expérience (hors mis 6 semaines de stage dans l'agence Wilmotte et Associés) et je ne sais pas si je serais capable de gérer un projet de A à Z seule.
Merci d'avance pour votre réponse.

n°379
rif raf
Posté le 29-06-2005 à 19:47:40  profilanswer

Tu peux envoyer un CV sur contact@sevelti.com avec une petite note d'intention.

Il va de soit que l'on ne confie pas un projet à un stagiaire mais on essaie de l'intégrer au maximum dans notre travail. et dans le suivit du projet en mélant chantier et conception autant que possible.

n°380
caro7786
Posté le 29-06-2005 à 19:53:38  profilanswer

Ok je vais vous envoyer un cv mais est-ce qu'il serait possible de savoir les dates du stage? s'il vous plait. Merci

n°381
rif raf
Posté le 29-06-2005 à 19:58:47  profilanswer

Pas de date précises on prends des stagiaires toute l'année, on définit le planning ensemble lors de l'entretient.

n°382
caro7786
Posté le 29-06-2005 à 20:27:22  profilanswer

J'aurai une autre question à vous poser, je suis à la recherche d'un job d'été rémunéré et non d'un stage dans le sens où je n'ai pas de convention. est-ce que cela conviendrait quand meme?
Merci encre à vous.

n°383
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 12 votes
Posté le 29-06-2005 à 20:33:58  profilanswer

La prochaine fois, merci d'utiliser le service des petites annonces aROOTS, http://www.aroots.org/petites-annonces/ plutot que le forum résevé aux discussions et aux débats.

n°384
rif raf
Posté le 29-06-2005 à 20:43:15  profilanswer

Ooops désolé pas vu ... je découvre juste le site.
Merci d'effacer la question, je me reporte vers la section petites annonces.

n°395
minadracul​a
Posté le 11-07-2005 à 22:35:53  profilanswer

bonjour,
je souhaite entrer a la MJM de paris et suivre une formation en alternance d'architecte d'interieur, j'ai un bon niveau en dessin mais je ne connais pas assez de chose sur les logiciels que vous utilisez.
serais ce donc possible de me prendre comme stagiaire sachant que je suis tres motive et que j'apprend tres vite
merci d'avance

n°405
liegey ger​aldine
Posté le 01-08-2005 à 15:31:04  profilanswer

Je suis étudiante en deuxième année d'architecture d'interieur et je recherche un contrat de professionnalisation.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture