Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
| Salut !
Question : ca vaut le coup de passer un diplome d'architecture ? Y a du boulot dedans ? Ca paies bien ? |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronze | A mon avis lorsqu'on décide de faire archi c'est avant tout par passion et non pas pour gagner des millions même si on ne fait pas six années d'études pour gagner 1 500 euros par mois... vus les responsabilités qu impliquent ce métier... |
| Salut!
Je suis en 2ème année de bts assistant de direction mais je n'aime pas du tout. J'ai pas trop eut le choix mais bon... Ce qui me passionne c'est la déco, l'archi..!!! Malheuresement, je suis peu au courant des études à réaliser et le peu que je connaisse, niveau argent, c'est même pas la peine.
.. Je fais du dessin, peinture...
Emeline |
| Je pense que si tu veux faire de l'archi c'est que ça te passionne... Mais il est vrai que l'argent compte aussi!! |