Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle est la différence?

n°805
Archirose
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2006 à 18:10:27  profilanswer

Pouvez vous m'expliquer la différence entre architecture d'intérieure et décoration
D'après ce que je sais il y a des écoles de décoration, et l'architecture d'intérieure est une spécialité de l'architecture donc un diplôme de Post graduation.
Sinon quelle différence ça fait dans le milieu du travail, quel est le rôle de chacun.
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Partenaire
Posté le 08-09-2006 à 18:10:27  profilanswer

n°806
espion47
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 08-09-2006 à 20:56:04  profilanswer

bonjour! l'archi d'interieur travaille sur la structure d'un interieur (cloisons, aménagements divers pour gain de place ou mise en valeur) il touche aussi a la peinture et a la décoration pour mettre en valeur ses réalisations, ses modularités!!!

le décorateur lui ne touche a aucune structure, il fait de la pure deco!! la couleur des rideaux, les frises, le carrelage, et surtout son domaine de prédilection est la mise en lumière d'une maison!

n°807
_skye_
Profil : Newbie
Posté le 12-09-2006 à 18:32:56  profilanswer

et pour chacun des ses différents métier il est connseillé de prendre quoi comme bac??

moi j'ai pris bac L mais je sais pas si ça va....

n°808
charlyy
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 14-09-2006 à 00:04:31  profilanswer

un bon bac vaut tous les bacs !
ne stress pas, bosse comme il faut et tu réussira à aller ou tu veux !
  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture