![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Architecture intérieure / Design d'espace
Programme du BTS Design d'Espace ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Programme du BTS Design d'Espace ? |
Partenaire | Posté le 02-06-2005 à 01:33:22 ![]() ![]()
|
certiS Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Elsabracadabra Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous,
|
certiS Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut
|
Elsabracadabra Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ok, merci beaucoup! Je ne savais pas qu'il existait de dsaa concernant le paysage, je vais me renseigner sur cette voie là! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes |
|
lenouille2 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut tout le monde, j'ai lu tous les msg de ce forum consacré au bts design d'espace par correspondance mais je n'y trouve pas bcp de réponses... je serais tenté par ce bts par correspondance mais ne sais que choisir entre EDUCATEL, L'ECOLE CHEZ SOI et L'ECOLE UNIVERSELLE...
|
cat Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salu a tous!
|
cat Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salu à tous!
|
chiyo Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | http://www.aroots.org/forum2/topic [...] <<Un lien sur des résultats de BTS étrange |
cat Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | en réponse à chiyo
|
chiyo Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Merci pour cette réponse tu peux eventuellement photographier des planches même si la qualités est moyenne ça peut permettre d'avoir une petite idée |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | je vais essayer de donner mon avis la dessus, sachant que je l'ai passé cette année.
|
cat Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut!
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | si ca peut te rassurer nous on passait nos épreuves à Vitry-sur-seine, ce qui, il faut l'avouer est assez décentré par rapport à Paris (au sud)... donc là encore, on avait tous plus ou moins de facilité pour y aller. mais je sais que ce n'est vraiment pas évident. personellement, j'habite dans la banlieue est de paris, et pour les épreuves où l'on commencait à 8 h, je dormais chez une amie (40 min de bus, c'était direct j'avais de la chance) sinon mes parents m'emmenaient en voiture(1h10 de trajet, dans les bouchons du périf' en plus, ce qui a le don de renforcer le stress avant les épreuves...)jusqu'au lycée de vitry. mais en fait, a ce que j'ai compris, ils ont supprimés des centres d'examens pour que tout soit regroupé: au total, toutes les écoles de paris et de banlieue se retrouvaient dans une meme lycée pour les épreuves, soit environ 300 élèves.
|
touplitoute Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut à tous!! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | bonjour touplitoute
|
touplitoute Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | caroline tu es ma bienfaitrice!!!
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | alors ok pour le "tu"!! |
touplitoute Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ok Caro, merci bcp!!!
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | au pire, tu peux toujours les faire se présenter à l'oral chacun à leur tour...bien qu'en principe ils se connaissent déjà...
|
touplitoute Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oui, ça c'est une super piste!!! C'est ce qu'une collègue m'a aussi indiqué (très brièvement comme tu as peut-être pu le comprendre dans mes posts ci-dessus! |
cat Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut à tous!
|
touplitoute Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci beaucoup cat!
|
touplitoute Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bon, ça y est, j'ai vu mes collègues, et franchement j'ai pas énormément de documents...
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Architecture intérieure / Design d'espace
Programme du BTS Design d'Espace ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |