Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Architecture intérieure / Design d'espace : misspleyel et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de l'école des Beaux arts d'Angers ?

n°1148
snoop
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 18-02-2008 à 17:38:11  profilanswer

Bonjour a tous !  :)  

Je souhaiterais connaitre des avis concernant l'école des Beaux arts d'Angers et plus spécialement l'option design d'espace ? est-elle bien ?  
Vous me conseillez celle de Toulouse ou d'Angers pour suivre des cours en plus ?
En effet, je souhaite m'y inscrire en plus de l'école d'architecture ... Et j'aurais aimer avoir des avis dessus ... :whistle:  

merci a tous !  ;)  
 :hello:

mood
Partenaire
Posté le 18-02-2008 à 17:38:11  profilanswer

n°1152
snoop
Posté le 23-02-2008 à 21:53:22  profilanswer

personne ???

n°1153
misspleyel
* |° |_ £ ^|^ £ |_ *
Note : 3.6/5 pour 42 votes
Posté le 24-02-2008 à 10:58:14  profilanswer

Ben moi je suis là mais je sais pas quoi te dire ! Patience ! :p

n°1154
snoop
Posté le 24-02-2008 à 22:16:30  profilanswer

ah !! au moins quelqu'un !  

dis moi ce que tu pense de l'école ? les profs sont-ils bien ? quels sont les cours dispensés ? le dessin a -t-il une part importante ou est-ce plutot le dessin codé (avec règle, équerre etc ...) ? si tu connais le master, peux-tu me dire s'il existe une spécialité ?  J'espère que ces quelques questions pourras t'aider à me parler de l'école !  :hello:

n°1155
misspleyel
* |° |_ £ ^|^ £ |_ *
Note : 3.6/5 pour 42 votes
Posté le 25-02-2008 à 08:55:16  profilanswer

Non non !

Moi je suis une pommée comme toi qui y connait à cette école... Je ne peux donc pas t'aider.
Seulement moi si j'étais à ta place, j'irai voir le site internet de cette école et j'enverrai un mail pour demander des infos sur l'ecole (si tu ne les trouve pas sur le site) et aussi je demanderai s'il y a un étudiant qui pourrai t'informer par mail.

Je te dis sa car à la fac où je suis y'a la secrétaire qui a imprimer sur une feuille le mail d'un étudiant et sur ce mail l'étudiant voulait parler à un étudiant de 3ème années sur ses options qu'il avait prit. (pas trop français ce que je dis ! :pt1cable: )

Bref tout sa pour dire que tu peux envoyer un mail ou alors attend que quelqu'un vienne te répondre... Mais moi je ne peux vraiment pas t'aider car je ne connais pas cette école.

Désolée...

n°1157
snoop
Posté le 26-02-2008 à 01:07:09  profilanswer

Ah ok ! bon, bah c'est pas grave ! si quelqu'un m'entend !  :whistle:  

bref, je suis déja aller voir l'école, j'habite angers, ce n'est pas trop dur pour me déplacer ! mais j'aurais aimer avoir des infos de la part de personnes qui y sont dedans ! Car entre les avis des étudiants et l'administration, ce n'est pas du tout pareil !  

bref, je vais attendre au cas ou !  
sinon, c'est pas grave ...  
merci !  a plus !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture