Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Architecture intérieure / Design d'espace :
misspleyel et 8 utilisateurs inconnus
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | Ben moi je suis là mais je sais pas quoi te dire ! Patience ! |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | ah !! au moins quelqu'un ! dis moi ce que tu pense de l'école ? les profs sont-ils bien ? quels sont les cours dispensés ? le dessin a -t-il une part importante ou est-ce plutot le dessin codé (avec règle, équerre etc ...) ? si tu connais le master, peux-tu me dire s'il existe une spécialité ? J'espère que ces quelques questions pourras t'aider à me parler de l'école ! |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | Non non !
Moi je suis une pommée comme toi qui y connait à cette école... Je ne peux donc pas t'aider.
Seulement moi si j'étais à ta place, j'irai voir le site internet de cette école et j'enverrai un mail pour demander des infos sur l'ecole (si tu ne les trouve pas sur le site) et aussi je demanderai s'il y a un étudiant qui pourrai t'informer par mail.
Je te dis sa car à la fac où je suis y'a la secrétaire qui a imprimer sur une feuille le mail d'un étudiant et sur ce mail l'étudiant voulait parler à un étudiant de 3ème années sur ses options qu'il avait prit. (pas trop français ce que je dis ! )
Bref tout sa pour dire que tu peux envoyer un mail ou alors attend que quelqu'un vienne te répondre... Mais moi je ne peux vraiment pas t'aider car je ne connais pas cette école.
Désolée... |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | Ah ok ! bon, bah c'est pas grave ! si quelqu'un m'entend ! bref, je suis déja aller voir l'école, j'habite angers, ce n'est pas trop dur pour me déplacer ! mais j'aurais aimer avoir des infos de la part de personnes qui y sont dedans ! Car entre les avis des étudiants et l'administration, ce n'est pas du tout pareil ! bref, je vais attendre au cas ou ! sinon, c'est pas grave ... merci ! a plus ! |