Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui part à Marseille pour les premières épreuves de lundi??

n°706
cycy
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-05-2006 à 12:05:19  profilanswer

je suis en BTS design d'espace, et hélas, mon nom commence par "A" donc comme la reine des poires je pars dans les premières à MArseille pour l'épreuve des Travaux perso! Y'en a t-til d'autres dans mon cas? Moi je passe à 10h15... Y'en a t il d'autres dans la journée qui voudraient partager leur stress ou leur zen attitude??  
Avis aux amateurs!
Avez vous trouver à vous loger? Comment y allez vous?

mood
Partenaire
Posté le 27-05-2006 à 12:05:19  profilanswer

n°708
antimytho
Profil : Newbie
Posté le 28-05-2006 à 13:33:12  profilanswer

SUPPRIME par la modération pour absence de correction.

--- le caractére in
sultant de tes propos doit etre corrigé fais attention dans le futur de respecter la net-etiquette appliqué dans ce forum. ---

n°709
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 28-05-2006 à 17:42:35  answer

salut...