![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Architecture intérieure / Design d'espace
Qui part à Marseille pour les premières épreuves de lundi??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui part à Marseille pour les premières épreuves de lundi?? |
Partenaire | Posté le 27-05-2006 à 12:05:19 ![]() ![]()
|
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | alors pas de réponse....quand il s'agit d'argumenter et de discuter c est marant comme subitement il ny a plus personne :!: :!: |
foudarchi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | jsui nouveau!!! hé bé ça fait peur ici!!! faut pas vous exciter pour si peu hein!!!!! |
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Merci Toku de défendre la liberté d'expression!! C'est très important de se sentire compris et respecté... |
Aurelien FRANCES Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, |
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | Hello,
|
nina31 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | wouahou!!! je me demande finalement si c'est pas un bien que ma fille aie loupé le concours de Saliège!....
|
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | Ha non mais après on va encore m'accuser de diffamation lol je n'ai jamais déconseillé d'aller à Saliège!!! à croire que les gens sont bouchés à force ca commence à m'énerver ça!!!!
|
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis de l'avis d'Esilalei! Chacun a son opinion sur ce lycée, et sa vision! Tout dépend du caractère de chacun, de sa façon de voir les choses...
|
Aurelien FRANCES Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, |
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je me permets de rajouter quelques trucs... histoire de poursuivre la discussion, qui me parât intéressante. C'est toujours bon de connaître le point de vue des autres. Ce permet de mieux comprendre les situations.. Ca permet de connaître le point de vue de l'autre, et de le respecter.
|
Larrieu Chloe Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour saliège et lecteurs de ce forum, |
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | Re salut,
|
Larrieu Chloe Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ouhla !!! désolée que tu te sois sentie agressée einh, c'était pas l'objectif. |
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | euh ya méprise là...je ne me suis pas du tout sentie agressée jai juste précisé certaines choses et donné mon avis....et je n'ai jamais dit que ces 2 années ne m'avaient rien apportées, il ya juste bcp de choses qui ne m'ont pas satisfaites c'est tout...;après il ya tjs des points positifs et d'autres plus négatifs.....et je pense que l'on a le droit de venir les exprimer sur un forum consacré à l'architecture et aux formatiosn en architecture sans se faire agresser comme l'a fait antimytho la 1° fois....là je m'étais sentie agressée en effet et il y avait de quoi!!!
|
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne vais pas me justifier de pourquoi je partais à la sonnerie et ne restait pas en classe jusqu'au milieu de la nuit! Je n'ai aucun compte à rendre à personne! qui connait ma vie dans cette classe??? qui sais ce qui m'attend à la sortie des cours?? j'ai une vie en dehors de ce lycée! et je pense que je n'ai aps à vous la raconter!!!
|
Larrieu Chloe Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? |
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | euh j'ai du louper une étape là....je suis perplexe, c'est quoi le rapport là??? c'est ca ta réponse à mes questions????
|
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | euh si j'ai bien pigé le sens de ton post et de la blague...cela signifieria bcp de blabla pour rien??? mais il me semble que je ne t'ai jamais obligé a venir sur le site?? si on a envie de débattre de ce bts c'est notre problème, si ça t'interesses pas t'es pas obligé de venir polluer le forum avec des blagounettes qui font pas avancer la discussion....c'est un comble quand même |
camille bonnassies Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | fait gaffe chloé, ton message pourrait bien devenir à son tours l'amboule... |
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | C'est à dire? peut tu être plus explicite? merci... |
Larrieu Chloe Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Alors, tu veux des dates ? les profs sont restés les mercredis 5, 12, 19 octobre, 9, 16, 23, 29 novembre, 7, 14 décembre, 4, 11, 18, 25 janvier, 1, 8, 15 (sans oublier le 30 et 31!! ) février, 8, 15, 22, et 29 mars, 5, 26 avril, 3, 10, 17, 24 mai. Pareil pour les jeudis soirs, mais tu décales d'une date pour chacun. Question débile, réponse débile.
|
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | Le 100 % de réussite est pr ma part du uniquement à moi même, car j'ai fait le projet pro seule de A à Z devant le refus de certains de m'aider à avancer, et me conseiller....alors parles pr toi quand tu dis qu'on t'a aidé....moi j'ai pleins d'exemples aussi...comme quand X m'a dit je ne veux pas te voir pdt 3 semaines car aujourd'hui je t'ai "trop" aidé....no comment
|
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ben charlotte! on t'avait pas encore entendu! c'est dommage que tu ne dises pas ce que tu penses seule sans passer par chloé!
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Architecture intérieure / Design d'espace
Qui part à Marseille pour les premières épreuves de lundi??|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |