Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Naweenn Profil : Newbie | Salut à tous,
j'aimerais rentrer en contacts avec des personnes qui sont passées par une Prépa Art avant de rentrer aux Beaux-arts, je voudrais savoir si ça leur à apporter quelquechose ou non etc ... Jveux tout savoir !
J'aimerais aussi avoir l'avis de personnes qui aurait fait l'Atelier Guisthau Rollin à Nantes, Lisaa, Pivault ...
Et je voudrais savoir comment vous financer vos études, vous n'avez pas tous des parents qui peuvent vous aider ? ! ?
Il existe aucune aide de l'état ou autre, pour les établissement privé ?
Et si vous bosser pour payer vos études, c'est pas trop dur à gérer ?
Vous avez des plans sur Nantes pour trouver du boulot ?
Je pose beaucoup de questions, je suis désolé aussi si je peux à mon tour aider quelqu'un ...
MERCI MILLE FOIS DE ME RÉPONDRE
 |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | purée mais ca sert a rien de poster deux fois le même message.... en plus on ne comprend rien au titre que tu lui as donné. |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | comme tu mas bien fait sentir que ma remarque t'as irritée, honte sur moi; je te suggere une nouvelle fois de changer le titre de ton post pour que les personnes concernées puissent te donner toutes les informations que tu desires. |