Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MANAA concourS?

n°231
gaellou
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-03-2005 à 18:30:42  profilanswer

bjr je suis en terminal S et je compte faire architecte d'intérieur cependant, je dois faire une année de MANAA  avt si quelqu'un a connu le même parcour j'aimerais avoir des info dessus car je dois passer un concours au moi de mai a ensaa car a l'école Olivier de Serre merci d'avance gaelle

mood
Partenaire
Posté le 13-03-2005 à 18:30:42  profilanswer

n°232
fannette
Profil : Newbie
Posté le 14-03-2005 à 08:36:20  profilanswer

slt a toi!
je suis en MANAA cette année
j'ai fais un bac L option arts plastique
je te rassure, pas besoin d'avoir fait ce bac pr réussir, il faut etre MOTIVé!!
pr les inscription, il te faut un dossier que tu récupère soit directement à l'école où tu veux passer le concour, soit par courrier.
au fait, tu peux passer deux concours: celui à Paris et celui en Province.
l'an passé, j'ai passé celui de Boulle et celui de Montpellier. j'ai été prise à Montpellier.
j'espère que j'aurai répondu à ta question.
a bientot j'espère!
                 Fannette

n°244
nanouchka
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 18-03-2005 à 22:20:28  profilanswer

Citation :

bjr je suis en terminal S et je compte faire architecte d'intérieur cependant, je dois faire une année de MANAA  avt si quelqu'un a connu le même parcour j'aimerais avoir des info dessus car je dois passer un concours au moi de mai a ensaa car a l'école Olivier de Serre merci d'avance gaelle

eh ben on se verra au concours alors! qu'est-ce que tu veux savoir exactement? je peux peut-être te renseigner... à part à olivier de serre, tu te présentes à quelles écoles? je me présente aussi aux beaux-arts (les 4 écoles de bretagne), mais ces idiots ont trouvés le moyen de faire leur concours le même jour qu'à o-d-s!  :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture