Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : mancH4444 et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lycée avec bac STI AA

n°1080
beealafoli​e
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-08-2007 à 16:18:34  profilanswer

bonjour a tous! Au mois de septembre je suis censé alller en terminal S .mais cette été j'ai decidé pr de bon de faire architecte d'interieure.
Pour facilité les choses jenvisage de faireun bac STI Art apliqué.Pour cela je suis prete a refaire une premiere STI AA.j'habite en martinique et sur mon ile ya beau avoir du soleil il n'y a aucun lycée préparant au bac STI.
j'ai appelé lécole boulle ce matin et comme je my atendais il n'y a plus de place en 1er STI AA.
Alors est ce que quelqu'un pourrais me dre quels sont les lycée qui prennent les eleves en 1er STI AA sur paris et aux alentors.
Je vous remercie tous en esperant que je pourrais partir dans deux semaines en france!

mood
Partenaire
Posté le 16-08-2007 à 16:18:34  profilanswer

n°1081
Aeris G
Profil : Newbie
Posté le 18-08-2007 à 09:00:14  profilanswer

Je ne suis pas sure qu'il soit possible de rentrer en 1ere sti AA sans avoir fait une seconde AA avant :heink:  
De plus, pourquoi ne pas plutôt faire une manaa après ton bac S? Cela reviendrait au même en terme d'années d'études que de repasser par une première!

n°1082
lao
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 26-08-2007 à 22:16:28  profilanswer

je suis d'accord avec aeris je crois que c'est pas possible d'aller en 1ere AA sans la seconde...

appelle toujours mon lycée à Orléans si ça te dit : LYCEE CHARLES PEGUY ORLEANS
j'ai l'adresse mais pas le teléphone... lol  
1, cours victor hugo 45074 orléans cedex

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture