Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

examen : démarche créative

n°970
juliep
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-05-2007 à 17:35:28  profilanswer

bonjour à tous !!

j'aimerai savoir ce qu'il faut amener comme matériel à l'épreuve de démarche créative et ce qu'il y a déjà sur place. je suis étudiante par correspondance et je n'ai pas d'info à ce sujet de la part de mon organisme !

merci d'avance !

mood
Partenaire
Posté le 13-05-2007 à 17:35:28  profilanswer

n°971
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.3/5 pour 10 votes
Posté le 13-05-2007 à 19:15:05  profilanswer

bonjour julie
pour cette épreuve, tu peux ramener tout le matériel dont tu aurai sbesoin pour dessiner..à toi de voir les techniques avec lesquelles tu te sens la plus à l'aise. sachant que celle qui ont une durée longue de séchage (comme la peinture par exemple) sont plutot à proscrire...pense à ramener des rottring par exemple, tu devrais en avoir besoin pour la partie créative de l'épreuve si tu veux faire des plans etc...

j'espère ne pas t'avoir dit trop de bêtises...j'ai passé l'épreuve en 2005, donc ca date un peu maintenant, et j'avoue que je ne sais pas si les épreuves demeurent les mêmes actuellement....:redface:

bizouxx et bon courage, vu que je crois que ca approche à grand pas maintenant...
caroline