Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EXAMEN juin 2008

n°1156
argentine8​2
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-02-2008 à 13:19:29  profilanswer

AU SECOURS!!!
Les exames arrivent et je panique!!!je susi en 2emùe année BTS design d'espace par correspondance et l'école n'est pas capable de m'aider. j'ai des questions!!!!  
Comment doit on présenter le dossier perso?? y a t il un format en particulier? Pour les différents thèmes: puis je prendre 3 thèmes et inclure dans chaque thème l'expression plastique en rapport avecle thème? Combien de planches faut il faire? Comment dois je présenter les planches? Quelqu'un aurait des planches à me montrer en exemple? en quoi cela consiste??? que veut le jury??? Pour le projet pro, qu'est c eque les fiches? que doit on mettre? Je ne comprends pas bien? Y a t il quelque chose en particuleir dessus? Pour l'examen l'art visuel, je n'ai jamais topuché à cela!!! En quoi cela consiste? Comment peut il être rédigé? Y a t il une méthode?  Comment puis je m'instriure davantage en culture car je suis nule!!Pourrais je acheter un fasicule qui recapitule les tandances et architectes d'aujourd'hui??? Je n'en peux plus d'être seule sans avoir d'infos pour l'examen!!Bien stressant!!!!
Merci pour votre aide car là je suis totalement perdue!!!

mood
Partenaire
Posté le 25-02-2008 à 13:19:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture