Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
PCL95,
aPow et 5 utilisateurs inconnus
vanille49 Profil : Newbie | Bonjour, Je connais une archi d'intérieur qui a reçu un mail comme quoi il allait y avoir une équivalence au diplôme d'archi d'intérieur qui permettrai de se mettre à son compte sans avoir le fameux diplôme mais uniquement une expérience professionnelle, la question est : qui en a entendu parler ? au bout de combien d'années d'exp pro acquiert-on celle équivalence ? Merci |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonjour et bienvenue sur le forum.
alors, d'une part, je voulais juste te dire que tu n'avais pas besoin de poster plusieur sfois le même message, une seule suffit!! merci
sinon, pour te répondre un petit peu et en espérant ne pas dire de bêtises, il me semble que le diplôme, ou la certification "architecte d'intérieur", s'obtient déjà au bout de 5 années d'expérience, mais sous condition d'avoir au moins un BTS.
j'espère ne pas me planter ou être trop HS
caroline |
navig Profil : aRootsien(e) de bois | Sujet : Equivalence au diplôme pour être architecte d'intérieur ?
Il faut faire 5 ans d'études dans une école privée pour le DESAT (voir notre BOOK DESAT dans notre profil privé) : à bientôt (venez voir notre prochaine exposition !) Message édité par navig le 18-02-2008 à 00:57:54
|