Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equivalence après un BTS ??

n°1
carmencita
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2003 à 11:23:42  profilanswer

Je suis actuellement en BTS Design d'Espace à l'école Boulle après avoir fait un bac STI Arts Appliqués

Je voudrai rentrer à l'école d'Architecture de Belleville pour le filière patrimoine puisque mon rêve est de devenir Architecte du patrimoine français ou étranger...

Seulement, on m'a dit qu'il n'y avait pas de possibilité d'équivalence dans cette école et je n'ai vraiment pas envie de me dire que j'ai perdu 2 ans en BTS et repartir en première année en Architecture, surtout que 10 asn m'attendent encore .....   :?  

Si vous pouvez me renseigner .... Merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 11-10-2003 à 11:23:42  profilanswer

n°2
Sarah
Posté le 29-11-2003 à 00:53:32  profilanswer

je recherche aussi des infos sur les équivalences pour les BTS!

question ouverte:
  est-ce envisageable de tenter le concours d'admission en études de paysagisme aprés un BTSA aménagements paysagers? 8O  

merci de répondre, c'est vital!

n°3
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2003 à 14:36:08  profilanswer

bon Sarah ecoutes ...