Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : ben2202, Batou et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

écoles sur lyon...

n°1141
Merilin
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-01-2006 à 20:08:28  profilanswer

bonjour! Je suis actuellement étudiant en terminale ES à Chambéry et je cherche une école sur Lyon préparant au métier d' architecte d' interieur. J' aimerai savoir quelles écoles proposent des BTS en rapport avec ce que je recherche ou d' autres diplomes reconnus par l' etat. Merci de me conseiller si vous connaissez des ecoles ou sur le parcours a suivre... Faites moi partager vos experiences si possible... Merci d' avance!  :D

mood
Partenaire
Posté le 23-01-2006 à 20:08:28  profilanswer

n°1142
Merilin
Posté le 25-01-2006 à 18:41:06  profilanswer

S' il vous plait une petite aide... :lol:

n°1143
sney
Posté le 25-01-2006 à 21:42:34  profilanswer

est ce que ta essayer sur le forum "architecture d'intérieur"?  :wink:

n°1144
Merilin
Posté le 26-01-2006 à 19:43:36  profilanswer

ouai mais j' ai pas trouvé grand chose... jaimerai autan l' avis de quelqu' un qui est passé par la ou qui s' y connait un minimum plus que moi...  :D

n°1145
Klyst
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 28-01-2006 à 17:43:29  profilanswer

tiens Chambéry je connais bien, il y a un grand projet de réhabilitation des halles ... vive les centres commerciaux!!!!!
bref, ui y'a des écoles d'archi d'intérieur sur lyon, mais chère. Par contre je suis pas sur qu'il y en ai qui prépare au bts d'archi d'intérieur, ce sera plus tot design d'espace

tu peux toujours te renseigner sur cette école ... http://cread.net/

n°1146
Merilin
Posté le 28-01-2006 à 20:30:10  profilanswer

Celle la aussi je connai créad. Mais en fait je cherche plutot des ecoles publiques parceque voila c' est un peu cheros.... Et les ecoles publiques préparent des bts il me semble avec une option speciale qui correspond a archi d' interieure.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture