Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
John10 et 12 utilisateurs inconnus
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour, je cherche des renseignements sur l'école chez soi.
Qui l'a déjà faite? Quelle formation?
J'attends actuellement les résultats pour un BTS design d'espace et je serais intéressé par la formation de "concepteur indépendant en architecture intérieure" et j'aimerais avoir des échos sur les formations que propose l'école chez soi ( en particulier de celle qui m'intéresse)
J'attends vos avis, vos doutes, vos points de vue, vos appréciations...
C'est important opur moi... je compte sur vous...
Frimousse |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | |
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbre | le forum est que pour les inscritys! et C payant! |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | c'est pas payant!!!!! mdr!!
j'en suis le webmaster et jpeux te dire qu'il estpas payant!! inscrit toi ^^ |
savioureyes Profil : Newbie | salut !!
j'aimerais moi aussi avoir des infos sur ecole chez soi. moi je suis plutot interessée par la formation de dessinateur assistant d'architecte. Ce serait pas mal d'avoir des infos autres que de la part du webmaster du forum d'école chez soi, c'est tres gentil de sa part, mais c'est pas tres objectif !! ;o)
j'ai lu qque part sur ce forum que c'etait une arnaque, et j'aimerais bien savoir pkoi ?? du coup, je me pose enormémént de question quant à ma candidature, la formation n'est pas donnée !!
ciao
anne |
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbre | Je me pose aussi beaucoup de questions sur cette formation, personne ne laisse de message ou ne parle de cette école, sauf sur leur forum...
et vui le prix, on a pas envie de s'y lancer comme ça...
ON a besoin de témoignages...
alors merci d'avance à ceux qui répondront... |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | mais y a des temoignages sur le forumm!! y a que ca! mdr! des très positifs et des très negatifs!! et c'est pas le forul de l'ECS!!! c'est un forum pour les élèves de l'ecs crée par un élève, moi! lol donc c'est tout a fait objectif!! O_o faut pas voir noir partout! 8O |
annou Profil : Newbie | Si il ya un forum pour des personnes extérieurs à l'école chez soi se serait sympa de communiquer l'adresse de ce forum un grd merci car total largage pour me faire un opinion sérieux de l'école chez soi |
banna75 Profil : Newbie | je me suis inscrite sur votre forum, comment je fait maintenant pour l'utiliser?? |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | O_o ben come l forum d'arroots!!
vous vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe et vous allez dans la section qui vous interesse! |
banna75 Profil : Newbie | Votre nom ou mot de passe est incorrect, recommencez. |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | normalement vou savez du le recevoir par mail de confirmation! ou alors redemandez un mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié! |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | sur le forum! donc ni sur aroots ni sur le site de l'ecole! O_o |