Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
chloe_44380 et 10 utilisateurs inconnus
Rocka Profil : aRootsien(e) de marbre | Je suis convoquée le 9 Juin pour passer le test écrit et l'entretien à l'école Boulle.
Je me demandais, par "dossier de travaux", est-ce qu'ils entendent par là les vrais dossiers qu'on a fait pendant les deux ans de BTS (-> Dans ce cas nécessité d'y aller en trafic !!! -va mettre le trafic dans le train lol!-) ou un book comme pour les écoles d'archi. suffit ?
Le DSAA est ma sortie de secours si je n'ai pas d'école d'archi. donc vaut mieux pas que je me plante !
Merci pour les réponses et bonne chance à nous tous qui passons le BTS, plus que maths, physiques et les oraux !!!! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | rocka. en principe, je pense que c les planches de te stravaux qu'ils veulent voir, comme pour ton oral de bts de présentation de travaux. mai sporu les maquettes, tu peux faire des planches d ephotos par exemple, ca peut convenir je pense.
je ne l'ai pas passé, et je ne me souviens pas ce qu'ils demandaient, mais d'autres personnes ici sont de boulle... bizoux et "merde" pour tes futures épreuves
caro |