Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment dessine Lambrissage d'une chambre ?

n°673
zbambou
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-05-2006 à 23:22:41  profilanswer

Bonjour

Mon prof nous a demandé de dessiné 1 : LAMBRISSAGE D'UNE CHAMBRE avec : PLAN, COUPE, ELEVATION ( échelle de notre choix)

Mais, je ne sais pas ce que c'est une lambrissage d'une chambre,  
qu'un pourra bien m'expliquer ce que c'est ? et puis s'il y a des exemples ça, sera encore mieux  

merci de vos aide

mood
Partenaire
Posté le 06-05-2006 à 23:22:41  profilanswer

n°674
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.3/5 pour 10 votes
Posté le 07-05-2006 à 11:36:24  profilanswer

alors zbambou, sache que tu n'es pas obligé(e) de poster deux fois le même topic, surtout sur le même forum, pour que des gens te réponde.....merci d'avance.
ensuite, pour le lambrissage, c'est la pose de panneaux verticaux ou horizontaux en bois ou autre sur des murs.
je te scannerai un schéma ce soir et je le mettrai....mais google.fr pourrais t'aider, à mon avis il y a pleins de choses dessus...
bizz
caro

n°675
zbambou
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-05-2006 à 05:27:29  profilanswer

Ahh oui tiens Caroline
j'ai oublié te donné mon adresse e-mail, comme ça tu peux m'envoyer lambrissage que tu vas scanner pour moi  :)  (enfin si tu veux toujour scanner pour moi )

Voilà le voici : zobambou@hotmail.fr

Merci beaucoup

n°677
caro7786
Posté le 09-05-2006 à 00:23:58  profilanswer

te répond demain, masi je comprend pourquoi il y a 15 posts qui parlent de la même chose.....
bref...

n°678
caro7786
Posté le 12-05-2006 à 22:48:59  profilanswer

bonsoir zbambou.
je te l'envoie par mail le scan, j'ai eu 3 rendus cette semaine, j'ai pas eu le temps de le faire avant, désolée.
bizz
caroline

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture