Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Kaptain, meon, Sophy, Peds, amiminou, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Résultats bts design d'espace!

n°767
frimousse
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-06-2006 à 14:12:23  profilanswer

Qui sais quand nous aurons les résultats??
y'a t il des gens de marseille qui sauraient quand seront affichés les résultats...
j'avais cru comprendre qu'ils délibéraient le 23 et donc je me demandais quand on aura les résultats...
y'en a t il qui les auraont plus tôt... notamment à Diderot?
merci d'avance...

mood
Partenaire
Posté le 23-06-2006 à 14:12:23  profilanswer

n°768
camille bo​nnassies
Profil : Newbie
Posté le 23-06-2006 à 15:06:16  profilanswer

les résultats seront fixés au cours de la séance de "repechage" qui se déroule cet aprem(vendredi 23).
 les résultats pour la session de marseille seront mis en ligne sur le site de l'academie d'aix-marseille lundi en debut d'apres-midi, l'adresse est indiquée au dos de votre convocation.
pour les eleves de saliege, la directice d'étude nous communiquera nos résultat par telephone, dans la mesure du possible, pour ceux qui n'aurait pas acces à internet.
on croise les doigts...

n°769
frimousse
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 23-06-2006 à 15:15:16  profilanswer

j'ai appelé diderot, ils ont fini de délibérer. les résultats seront affichés là bas dès 17h!!!!!!
mais pas à saliège...
y'en a t il qui connaitrait un moyen pour savoir si on est reçu ou pas???....
j'avoues que perso, j'aurais besoin de se savoir le plus vite possible....
quelqu'un a t il le numéro d'un de nos profs?
ou un contact à marseille?
merci  
et merde pour tous!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture