Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Kaptain,
Nono78,
sharlen37, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
poupou Profil : aRootsien(e) de bois | bonjour a tous. je suis un étudiants en BTS DE par correspondance.Je sait que cela le fait d'être par correspondance n'ai pas trés bien vu et un handicap mais je n'ai pas eu le choix. Mais étant donné que depuis plusieurs années le BTS DE ne donne pas satisfaction au jury et que le taux de reussite est pas trés bon, j'aimerais donc avoir de l'aide dans plusieurs domaines:
-J'aimerais si possible des personnes sur montpellier ou autour pour éventuellement me faire revisé ou m'aidé pour le diplome que je passe en 2007.
-J'aimerais que des anciens BTS DE m'aide dans le projet profesionnel et le book qui se présente a l'oral.
-->Concernant le projet pro j'ai mon sujet, mon idée, fait les démarches, l'analyse du sujet, mais je ne sait vraiment pas comment cela se met en page, comment on doit le présenter etc..et aussi ce qu'il faut mettre exactement dedans. J'ai le même problème pour le book. Merci de votre aide |
frimousse Profil : aRootsien(e) de marbre | j'en sors juste! je l'ai eu en juin avec 12,53 de moyenne, et toute ma promo la eu! et là je bosse dans un cabinet d'architectes. Je suis du côté de la dordogne.... mais via internet, je peux peut être d'aider?
je te laisse mon adresse msn : marmotte@msn.com
tu peuux me poser toutes les questions que tu veux! j'aurais aimer avoir quelqu'un a qui poser des questions l'année passée... |
poupou Profil : aRootsien(e) de bois | merci a toi, je te contact par MP et te rajoute dans mes contacts msn. |