Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

du publique au privé

n°1014
djema
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-06-2007 à 00:43:04  profilanswer

bonjour a tous!  
voila etant en deuxieme année en BTS design despace a LISAA nantes car je me suis fait recaler a l ecole d'archi de nantes l'année derniere je souhaite retenter en 2008, cependant vu mais resultat en matiere scientifique il faut que je trouve une roue de secours comme dirait ma mere!! donc je cherche aussi les DSAA et la réorientation se dirige vers des écoles publiques; or "apparament" il est bcp plus difficile de changer lorsque on a un cursus "privé"
Donc g voudrait pas me retrouver sans rien après mon BTS don si vs pouviez m'aider sa serait cool!
merki a vous .

mood
Partenaire
Posté le 16-06-2007 à 00:43:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture