Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vente de cours bts design d'espace

n°1179
joyded
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-03-2008 à 16:21:54  profilanswer

Bonjour  

j'ai préparé mon bts design d'espace  par correspondance avec educatel. je possède donc tous mes cours avec les exercices corrigés, les divers applications, cassettes,logiciel, etc..
je souhaite les vendre car j'ai changé d'orientation.
Pour ceux qui seraient intéréssés, contactez moi.
merçi

mood
Partenaire
Posté le 30-03-2008 à 16:21:54  profilanswer

n°1202
sevart
Posté le 25-04-2008 à 21:03:40  profilanswer

joyded a écrit :

Bonjour  

j'ai préparé mon bts design d'espace  par correspondance avec educatel. je possède donc tous mes cours avec les exercices corrigés, les divers applications, cassettes,logiciel, etc..
merçi

n°1203
sevart
Posté le 25-04-2008 à 21:10:32  profilanswer

joyded a écrit :

Bonjour  

merçi

Salut!
Je suis très interessée par le BTS design d'espace mais j'avoue que des infos complémentaire me serait utiles.
Tu pense quoi du metier, de la formation par correspondance? pourquoi as-tu changé d'orientation si ce n'est pas indiscret bien sur?  
Pour moi justement la question se pose, est ce que je profite d'une periode de chomage pour me lancer dans ce qui me passionne et me plonger de nouveau dans les livres avec 2 enfants et 1 mari à s'occuper?
Bref.... tes lumières m'éclaireront peut etre!!!!!
Merci d'avance

n°1206
titsou
Posté le 27-04-2008 à 02:05:50  profilanswer

Bonjour,
as-tu déjà vendu tes cours ? je serais intéressée : merci de me contacter

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture