Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Kaptain,
meon,
Sophy,
Peds,
amiminou, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
linika Profil : Newbie | salut à toute la populace!
voilà, je passe mon exam à la fin de l'année par le biais d'Educatel...ce qui n'est pô une mince affaire...bref, ya t-il qq qui aurait déjà passé son exam ou ki va le passer dans cette situation?question à propos du programme de révision, du type d'exam, de la difficulté...
merki é aplouch! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | de rien!
si ta des questions n'hésite pas...  |
Niko1 Profil : Newbie | Salut,
Je suis toute nouvelle inscrite et ton message m'interesse car j'essai d'avoir des infos concernant les prepas au BTS DE par correspondance...Alors Educatel ou Ecole chez soi??? La premiere est moins chere mais la seconde semble assez bien faite...Puis-je avoir ton avis sur le contenu des cours ,la difficultés des devoirs, l'aide des profs et tout et tout...??? As tu eu des contacts avec d'anciens eleves d'Educatel? t'ont-ils aidé? Ont-ils reussi leur BTS? Ont-ils trouvé un job? Enfin comme tu vois je suis en pleine interrogation et je souhaiterai connaitre tes sentiments quand a cette formation, merci de ton aide, a bientot j'espere.
Ciao. |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | je suis désolée de probablement te décevoir Niko1, mais je n'ai pas passer le BTS suite à des cours à domicile...j'ai fait une formation normale en école à paris.... je proposais plus mon "aide" à linika (ou à d'autres d'ailleurs...) dans le sens où elle s'interrogeait sur le bts lui-même, les épreuves,etc.... là j'étais capable de répondre puisque je l'ai vécu...
je suis vraiment désolée
caroline |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | SLT NIKO1
moi je peux te répondre a proprop de l'ecole ECS! C'est une école serieuse qui a un bon soutient pedagogique et qui surtout des cours trééés complets!! parfois meme trop!
si t'a d'autres questions pose les moi! ou alors vas sur www.forum-ecolechezsoi.fr.tc a++ |