Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Kaptain, Nono78, sharlen37, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche élèves d'architecture vennant de BTS design d'espace

n°1205
dobass
carpe diem
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-04-2008 à 18:55:28  profilanswer

bonjour je suis actuellement en 1er année de BTS DE faute d'avoir été accepté en école et je voudrai savoir comment se fais l'entrée en école aprés le bts et si beaucoup sont acceptés ( %...)
merci    

mood
Partenaire
Posté le 26-04-2008 à 18:55:28  profilanswer

n°1215
navig
Profil : Newbie
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-05-2008 à 13:41:46  profilanswer

dobass : message en réponse à  
votre demande d'orientation pour le métier et études  
Architecte d'intérieur :  

Pour devenir architecte d'intérieur designer décoration : c'est 5 ans d'études. Ce sont justement des représentants de la profession qui ont apposé cette exigence cette année. Pour rentrer dans une école d'architecture intérieure il est encore temps ! Les étudiants justement de Vannes organisent une exposition de leur diplôme DESAT architectes d'intérieur le samedi 28 juin 2008 : il suffit de rencontrer ce jour là lors d'un entretien présentation de votre dossier personnel ou book le directeur et vous serez peut-être après votre BTS admis en 2ème année des 5 ans d'études exigées.  

>>> Dans mon profil privé vous pourrez ouvrir notre blog des étudiants afin de voir le niveau que nous avons pour les perspectives dessinées à la main et nos plans d'architecture. Nous recherchons déjà du travail et justement les futurs employeurs peuvent venir le samedi 28 juin 2008 à Vannes (zi du Prat). à bientôt dobass ! et venez nous voir pour discuter !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture