Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
snostorm Profil : Newbie | Bonjour à tous, voila je suis en terminal et je suis en train de chercher ou je pourrais aller l'année prochaine pour faire du design d'espace. Biensur il y a le BTS mais on m'a di que les beaux arts n'étaient pas mal non plus, mais il faut être beaucoup plus autonome.
Les deux ont des bons cotés et je ne sais pas dutout quoi choisir.
J'aurai voulu avoir vos avis, vos impressions sur le bts et sur les beaux arts.
J'attends vos réponses avec impatience !!! (je suis en train de faire mes dossiers... ) |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | Ce n'est pas la même durée? tu as du temps ou de l'argent à dépenser? ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
snostorm Profil : Newbie | si se serait la même durée puisque si je fais le bts je ferais surement un DSAA après donc 5ans (en comptant la mise à niveau), aux beaux arts c'est 5ans aussi avec le DNAP et le DNSEP |