Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecole Boulle - DSAA Architecture Intérieure - Rentrée 2007

n°1029
Rocka
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-07-2007 à 21:11:15  profilanswer

Bonjour,
J'ai été acceptée à l'école Boulle en DSAA AI et j'aurais voulu savoir si des personnes d'Aroots avaient également été acceptées histoire de discuter quoi :), ou même si y'en a qui passe en deuxième année pour voir ce que vous avez pu faire en première année (j'ai pas pu venir aux portes ouvertes!!!). Et je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des stages parce que j'ai noté dans la "brochure" qu'en première année on faisait plusieurs stages... Bon ben voilà :)
A vos claviers !!!  :hello:

mood
Partenaire
Posté le 01-07-2007 à 21:11:15  profilanswer

n°1030
Aeris G
Profil : Newbie
Posté le 02-07-2007 à 10:31:57  profilanswer

Salut Rocka!
Je crois qu'on a déjà eu l'occasion de discuter (sur ce forum ou sur un autre?), et je me demande même si ce n'est pas avec toi que j'ai discuté le jour des entretiens (tu étais avec ton copain?). Par contre je croyais que tu voulais faire une école d'archi?
De mon côté, je suis sur liste d'attente, et je n'arrive toujours pas (depuis 3semaines) à me décider réellement entre le DSAA de Boulle et celui d'Olivier de Serres (au cas où je serais acceptée à Boulle). :pt1cable:  
Bien que mon coeur aille plutôt vers ODS :ange:  
Cà m'intéresserait également de savoir concrètement comment se passent les cours, l'ambiance, etc...

Message édité par Aeris G le 02-07-2007 à 10:32:59
n°1031
Rocka
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 02-07-2007 à 14:36:01  profilanswer

Oui oui on a parlé sur Insecula :p

Euh oui en effet j'étais avec mon copain :) et je me plaignais d'avoir rien ramené pour l'oral comparé à tout ce que les autres convoqués avaient lol mais par contre j'ai rien pour te distinguer ahh mais si en fait c'est toi qui en sortant de ton oral nous a dit que tlm d'Olivier de Serres était pris C ça ?

J'ai toujours l'école d'architecture en cible lol mais pourquoi pas passer par une école reconnue internationalement avant de voguer vers le diplome d'architecte :). Ca me permettra d'avoir la double qualification  :p

n°1032
Aeris G
Profil : Newbie
Posté le 02-07-2007 à 15:43:25  profilanswer

Oui c'est moi qui ai dis que presque toute la classe (enfin 17) était prise à ODS! :whistle:  et j'étais avec une fille de Reims qui est partie pendant mon passage!
J'ai vu quelque part que tu venais d'Orléans et comme on en avait parlé ce jour là, çà m'a marqué!
Comme quoi c'est la qualité et non la quantité du travail qui compte ;) , plusieurs de mon écoles n'ont pas été retenus à Boulle, malgrè que certaines soient des têtes de classe, donc je pense que chaque école recherche avant tout un certain profil, peut être différents suivant les écoles!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture