Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Dad et 6 utilisateurs inconnus
yanito Profil : Newbie | Salut j ai 22ans et je souhaite suivre des etudes d architectures d interieur.J ai un bon coup de crayon et un esprit créatif mais je n ai pas diplome.Pourrez vous me dire quelles sont mes possibilités pour intégrer ce milieu.merci. ian |
lunasky Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour si tu veu faire des etudes d'archi d'interieur sans de diplome c'est facile, ik faut que tu fasse une école privé ou ils ne privilégient pas le bac.
mais bon les ecoles coutent très cher environ 8OOOOeuRo... |
snooze Profil : aRootsien(e) de marbre | Je ne sait pas si c'est possible mes renseigne toi au pres des école des beaux art, certaine ont des section Design d'espace, et je ne sait pas si ça se fait encor mais il prenent sans le bac si tu est vrément bon, lors des concours. Sinon tu doit pouvoir avoir accé a un diplome d'accés aux études supérieurs renseigne toi c'est peut etre une autre piste, bon allé bonne chance |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | 8O 8O 8O 8O Pas 8000 plutôt ? |
nanouchka Profil : aRootsien(e) d'acier | Citation :
8O 8O 8O 8O Pas 8000 plutôt ?
|
si mais ça reste cher!
sinon regarde tout les posts sur le bts design d'espace par correspondance, je crois que tu peux le faire sans le bac, il faudrait que tu te renseignes. sinon le site de la formation: http://www.educatel.fr/index2.asp?swh=1024 |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | il y a aussi l'école chez soi qui fait le bts design d'espace ^^ |
foudarchi Profil : Newbie | wé ben par correspondance c + dur non? |
luciole Profil : Newbie | Mais vous savez il y a des écoles qui ne coute que 5000 eurO ! c'est cher mais c'est beaucoup mieux que 8000 !  |