Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
tsunade Profil : Newbie | bonjour à tous,
j'en appelle au plus grand nombre afin d'avoir les réponses aux questions que je me pose:
je voudrais savoir s'il existe une formation d'architecte d'intérieur en alternance s'adressant à des personnes ne possédant pas le baccalauréat et, qui plus est,s'il est possible de trouver une entreprise à l'étranger?
Merci |
djema Profil : Newbie | slt
franchemen g c pa tro je sais q'il existe avc le bac comme l'école de design a nantes, cherche sur le net tape poitier architecture intrerieur et le 2eme site, ya tte les adresse apres fo de renseigner au cas par cas.il existe peut etre des commision pour commencer une formation mais la, sa implique des démarches supplementaire pr y acceder.ya les brevet technique
aussi.voila désolé pr le peu d'info a t'accordrer!!!
ciao |
Cloclot83 vis tes réves, réve pas ta vie Profil : aRootsien(e) de bois | salut tsunade, je suis actuellement en 2éme années de BTS design d'espace (anciennement architecture d'intèrieure) et j'ai un collègue de classe qui a louper son bac et qui pace ce BTS; l'une des grandes bizzarerie du système éducatif francais est qu'il est possible de passer un bts sans avoir le bac. De plus si tu préparais un autre bac que le bac STI arts appliqué tu dois d'abord passer par une année de mise a niveau qui s'éffectue en scolaire a temp plein et ensuite tu peux entrer en BTS design d'espace et le faire en alternance (ce que j'ai fait). Par contre pour ce qui est de le faire dans une entreprise a l'étranger j'en sais rien . Jte conseille d'aller sur le site studyrama, tu pourra trouver toutes les formations dans ce domaine, les écoles et les conditions d'amission;
BIZ |