Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

doc archi d'interieure

n°94
elona
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-12-2004 à 10:36:33  profilanswer

y'a t'il des personnes qui pourraient me conseiller sur les docs existants (magazines bouquins..)pour la deco svp?????(autres que marie claire maison et elle decoration... :lol: )

mood
Partenaire
Posté le 14-12-2004 à 10:36:33  profilanswer

n°95
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 14-12-2004 à 11:05:35  profilanswer

Meme pas merci ? :P  
Tu vas en avoir des reponses .... :P

n°96
elona
Posté le 14-12-2004 à 14:29:41  profilanswer

MMMMMMEEEEERRRRRRCCCCIIIIIIIIIII (tout ca dit avec sincerité et le sourire!!) normal ca av de soi!! :P

n°112
madchu
Posté le 12-01-2005 à 19:58:31  profilanswer

salut Elona,
moi aussi j'ai commencé le BTS design d'espace chez Educatel et si tu veux, on peut bien s'échanger des idées...parce que je pense que c'est important de pouvoir discuter avec des autres élèves qui suivent la même formation que toi. alors si tu veux bien, on peut se contacter
marie

n°168
marjoo
Posté le 15-02-2005 à 12:03:40  profilanswer

Horreur, tu limite l'archi d'intérieur à de la DéCO!!!!
enlève tout de suite ce mot de ta bouche les archi nous limittent assez avec ce mot réducteur et négatif dans leur bouche.J'ai un BTS architecture intérieur depuis deux ans et j'aimerai en faire quelque chose...

n°169
marjoo
Posté le 15-02-2005 à 12:05:00  profilanswer

sinon, maison à vivre, est une bonne revue

n°179
firouz
Posté le 20-02-2005 à 17:58:55  profilanswer

bonjours a tous je suis nouveau. Je suis étudiant en arts. Je souhaite changer de formation, et me concentrer plus sur l'architecture d'interrieur. J'aimerais savoir si vous avez des formations a distance qui on fait leures pruvent et qui sont reconnues par le métier, d'avance merci :D

n°183
nanouchka
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 20-02-2005 à 19:21:49  profilanswer

je crois que educatel est pas mal, demande à miridine, elle est en première année je crois. sinon il y a un post sur le sujet juste en-dessous! Et je crois que plusieurs personnes sont à éducatel ici. Je crois que l'école universelle propose des cours un peu dans le même genre, les tarifs sont les mêmes et si je me rappelle bien, il y a autant de cours. dans un autre post, on avait remarqué que l'autre école qui propose le bts (dont je ne me souviens même pas du nom, c'est pour dire!) ne nous paraissait pas très honnêtes au premier abord... tarif beaucoup plus élevé, et coup de fil pressant l'inscription vu qu'il n'y avait qu'une ou 2 sections par an, et que les inscriptions se terminait 1 mois plus tard... chose étonnante pour une école par correspondance... mais bon, ceux qui suivent cette formation te renseigneront mieux que moi...

n°209
ska6219
Posté le 25-02-2005 à 19:14:16  profilanswer

salut! moi aussi je suis chez educatel ... ceux qui sont bp plus cher c ecolechezsoi je crois.. mais c vraiment bp bp ++ cher!!!

sinon pour les revues il y a  
A vivre (5.50€)
CREE architecture d'intérieur (23€)  
art travel (7.50€)  
AD
.... les revues d'archi sont assez chere en générale mais elles sont de tres bonne qualité... mais qd on commence à avoir une préférence c mieux de s'abonner !! car ils font des tarifs etudiants interessant !!
bonne lecture :)

n°235
fannette
Posté le 14-03-2005 à 09:07:57  profilanswer

slt!
je suis novice sur le forum et mm si je suis en MANAA, je ne connais pas Educatel. c'est peut etre des études par corresspondance?
à bientot!

Fannette

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture