Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
dali13 Profil : Newbie | salut je suis étudiante en 1ere année de dessign d'espace et je voudrais connaitre quelles les débouchées réelles de ce diplôme. Est-il possible de trouver du travail directement aprés le BTS ou est-il préférable de poursuivre des études?
Merci de me repondre j'ai besoin d'être rassurée :? |
Glamour Profil : Newbie | ya pas beaucoup de réponses!!!!! t'es rassurée? lol
moi je fais la formation Educatel décoratrice ensemblier. c moins novateur que ton BTS mais je m'en fais pas du tt pr la suite!!!
c'est certain qd on sort de l'école, on a pas beaucoup d'expérience, mais ca sert à rien de passer 36000 diplomes encore après le BTS.
ce qui compte c'est le savoir faire et l'expérience.
alors à ta place je chercherai direct du taf. tes multiples expériences seront ta vraie richesse pour l'avenir!
archi et déco c pa forcément pareil mais bon voila mes ptis conseils
si j'ai un conseil, c'est crois en ce que tu fais et tout ira pr le mieux!!!
bizzz |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Ca dépend comment tu veux exercer ton futur métier, et comment tu envisages ta vie.
Si tu veux juste trouver une place ds une agence et éventuellement y faire ton trou, mais en clair rester simple éxécutant, tu peux envisager, avec un bon book, de t'arrêter après le bts.
Si au contraire, ta motivation et tes talents sont confirmés par cette expérience, n'hésite pas, inscrit toi dans un cursus plus long ( si possible dans une école reconnue : cf site du cfai).