Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
juliep Profil : aRootsien(e) de bois | bonjour à tous !!
j'aimerai avoir l'avis d'étudiants en bts design d'espace concernant l'approfondissement sectoriel à l'examen. En effet, je me présente en candidate libre et je ne sais pas trop ce qu'attendent les jury sur cette épreuve. Faut il que le sujet soit en rapport avec le projet pro ou peux t-on prendre "n'importe quel" sujet ? Y a t-il des sujets "bateaux" à eviter ? Je pensais faire quelquechose sur la réhabilitation des friches industrielles ; qu'en pensez vous ? Jusqu'à quel point faut il développer ? Vaut il mieux prendre un sujet moins large ? Merci de m'aider !! |
chiyo Profil : aRootsien(e) d'acier | De préférence le sujet doit être bien choisit et ciblé sur un point particulier de ton projet. Le dossier n'a pas besoin d'etre enorme mais plutot pertinent. Il doit mettre en abime ton projet.
Bonne chance pour l'examen |