Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

adresse d'ecole public ou privée!!!

n°521
nowfel
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-10-2005 à 16:14:02  profilanswer

Hello tous le monde je mapelle Nowfel j'ai 22 ans, je souhaite devenir décorateur d'intérieur, é je voulai savoir si vous connaissé des adress d'ecole public ou privé, de bonne renommé????? par la meme occasion je voulai savoir s'il délivre des diplomes reconnu par l'éta ou pas?

Merci a tous!

Cordialement  

Nowfel

mood
Partenaire
Posté le 12-10-2005 à 16:14:02  profilanswer

n°529
chiyo
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 18-10-2005 à 18:03:36  profilanswer

Camondo en privé mais très cher l'école est reconnu dans le milieu (Stark et quelque célibrité en sont issu )
Sinon l'école Boulle sur la pente descendante mais toujours l'une des meilleures dans le domaine de l'archi d'intérieur le diplôme est évidement reconnu par l'Etat (école publique oblige)

n°546
florianarc​hi
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 01-11-2005 à 12:09:07  profilanswer

pour info si Starck a effectivement effectué ses débuts à Camondo, il en a surtout été viré (ce que bien évidemment Camondo evitré de dire...)

n°547
athena
Posté le 03-11-2005 à 18:23:23  profilanswer

Je te recommande l ecole jean cottin a lyon, tres bonne ecole il y a qq annees, j'espere que ca n a pas changé. Par contre elle est privee mais de mon point de vue tu en as pour tes sous. Elle prepare un diplome d archi interieur en 5 ans et de decorateur en deux ans je crois.

n°548
athena
Posté le 03-11-2005 à 18:24:17  profilanswer

Je te recommande l ecole jean cottin a lyon, tres bonne ecole il y a qq annees, j'espere que ca n a pas changé. Par contre elle est privee mais de mon point de vue tu en as pour tes sous. Elle prepare un diplome d archi interieur en 5 ans et de decorateur en deux ans je crois.

n°976
griotjulie​n
Profil : Newbie
Posté le 19-05-2007 à 13:58:26  profilanswer

L’école jean Cotin s appelle maintenant ESAIL.
Il y a l’institut Cread a lyon aussi

n°979
navig
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2007 à 23:39:41  profilanswer

Voir Le Book des étudiants architectes d'intérieur dans le profil privé : à bientôt !

Message édité par navig le 18-02-2008 à 00:51:43

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture