Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

admission en MANAA

n°60
littleberi​e
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-11-2004 à 15:06:44  profilanswer

bonjour a tous,
je suis en terminale S et jaimerai m'inscrire en MANAA pour l'an prochain. ce qui me plait c'est le design et l'archi d'interieur mais je n'ai pas de réel talent de dessin... pensez vous que je peux quand meme tenter (et reussir...) l'examen d'admission en MANAA?
merci de vos réponses

mood
Partenaire
Posté le 10-11-2004 à 15:06:44  profilanswer

n°61
alazen
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 10-11-2004 à 18:57:44  profilanswer

pourquoi deux post pour dire la même chose????
pffffffffffffffffffffffff...

n°62
littleberi​e
Posté le 10-11-2004 à 19:41:54  profilanswer

[quote="alazen"]pourquoi deux post pour dire la même chose????
pffffffffffffffffffffffff...[/quote]
j'ai peut etre poster 2sujets sans le faire exprès, je suis nouvelle sur le forum je sais pas encore trop comment ca marche. toi par contre si tu as l'habitude tu devrai avoir compris qu'une réponse comme ca ne m'avance a rien et c'est très énervant. garde tes remarques, merci.

n°63
alazen
Posté le 10-11-2004 à 20:29:17  profilanswer

salut...
excuse-moi,je suis un brin tendu.... :oops:  
quand tu cherche quelque chose le mieu c'est de faire "rechercher" dans le forum et en general tu trouves...