Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Content de Rem Koolhaas

n°318
Artza
Posté le 17-12-2006 à 21:19:15  profilanswer

Bonsoir.

Je n'arrive pas à me procurer le livre Content de Rem Koolhaas, j'ai cherché partout, sur internet, sur ebay, à la fnac, a Taschen, etc. mais impossible de le trouver. Il est apparemment en rupture chez l'éditeur.

Je m'adresse donc à vous.  

Avez vous ce livre ? Sauriez vous où je peux me le procurer ? Etes vous prêt à me vendre ce livre dans un dernier recours ?

Merci d'avance.

mood
Partenaire
Posté le 17-12-2006 à 21:19:15  profilanswer

n°319
-- Romain ​--
Posté le 17-12-2006 à 23:10:49  profilanswer

oui, j'ai ce livre mais je suis quand même étonné que tu ne le trouve pas... il était partout dans les librairies il y a encore quelques mois....
Si tu es sur Paris ou Lyon, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la Librairie Le Moniteur.

n°320
Artza
Posté le 18-12-2006 à 00:16:53  profilanswer

Je suis déjà allé au Moniteur à Paris et il n'y est pas...

n°321
OO
Posté le 18-12-2006 à 09:02:03  profilanswer

salut Artza,
Je suis sure que tu trouveras ton livre sur amazon.com (désolée pour la pub) mais il faut chercher dans la rubrique livres en anglais sinon dans livres anciens.
bonne recherche.

n°322
Tomtom
Posté le 18-12-2006 à 10:14:09  profilanswer

Tu peux le commander dans n'importe quelle librairie normalement, pour 10€, grâce aux pubs Gucci et Volkswagen à l'intérieur.

n°323
Artza
Posté le 18-12-2006 à 13:47:30  profilanswer

Ce qui se passe c'est que je l'ai commandé sur le site de la Fnac il y a 4 semaines. Finalement la fnac m'a dit que les délais de livraison étaient plus longs que prévus, etc. Le produit est indisponible...

Pour te répondre OO, j'ai vu le livre disponible sur amazon mais il était en Anglais, alors je l'ai pas pris... Merci en tout cas d'avoir répondu.

Je vais essayer de le commander dans n'importe quelle librairie, Tomtom mais je ne pense pas que ça marchera.

n°324
Tomtom
Posté le 18-12-2006 à 16:38:23  profilanswer

Bah... Il est toujours en anglais de toute façon. Tu l'as trouvé en français? Je ne pense pas qu'il soit publié en français, donc forcément doit être indisponible...

n°325
OO
Posté le 18-12-2006 à 16:44:29  profilanswer

moi, je l'ai vu et lue une partie en anglais, le reste, je ne sais pas. :?

n°326
athena
Posté le 18-12-2006 à 17:04:59  profilanswer

n°327
Artza
Posté le 18-12-2006 à 18:39:44  profilanswer

Merci pour vos réponses. Je viens donc de commander le livre (en anglais).

n°328
-- Romain ​--
Posté le 18-12-2006 à 18:48:13  profilanswer

oui, il n'existe qu'en anglais, c'était donc normal !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture