Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
DuD | Juste, pour les quelques arootsiens qui m'ont croisé ... suis diplômé, yeah !!! bref, bonne charrette, un peu d'expériemental... Titre du dip : " Une expérience urbaine "
Projet principal : construction d'une manière d'exprimer mes déambulations dans la ville, sous forme de ptites vidéos proches du système de montage "clip"....
Bref, si quelqu'un est intéressé, vu qu'apparemment y'a pas moy de mettre ça sur une p'tite banque de données aRoots '(à moins qu'j'me plante), ben j'peux m'démerder pour l'expédier ....
C'était peut-être pas dans "Cinéma" qu'j'devais mettre ça, mais y'a pas "vidéo", et puis au fond comme à la surface ça s'croise....
Biz à Roots !!
++  |
docpsyko | eh ben félicitations et bienvenue au cleube! 8) |
espion47 | salut DuD! je suis interéssé par ta petite vidéo! tu peux me l'envoyer stp! mercii |