Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vidéo débat par le bas ....

n°188
DuD
Posté le 14-08-2006 à 14:25:36  profilanswer

Juste, pour les quelques arootsiens qui m'ont croisé ... suis diplômé, yeah !!! bref, bonne charrette, un peu d'expériemental...  

Titre du dip : " Une expérience urbaine "
Projet principal : construction d'une manière d'exprimer mes déambulations dans la ville, sous forme de ptites vidéos proches du système de montage "clip"....

Bref, si quelqu'un est intéressé, vu qu'apparemment y'a pas moy de mettre ça sur une p'tite banque de données aRoots '(à moins qu'j'me plante), ben j'peux m'démerder pour l'expédier ....

C'était peut-être pas dans "Cinéma" qu'j'devais mettre ça, mais y'a pas "vidéo", et puis au fond comme à la surface ça s'croise....

Biz à Roots !!

++  :arrow:

mood
Partenaire
Posté le 14-08-2006 à 14:25:36  profilanswer

n°189
docpsyko
Posté le 14-08-2006 à 21:31:59  profilanswer

eh ben félicitations et bienvenue au cleube! 8)

n°190
espion47
Posté le 14-08-2006 à 23:51:37  profilanswer

salut DuD! je suis interéssé par ta petite vidéo! tu peux me l'envoyer stp! mercii

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture