Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Tomtom | Moins abstrait que Hero, mais aussi beau visuellement. Le secret des poignards volants raconte une vieille légende chinoise.
Un film magnifique: il n'y a absolument rien de trop. Rien n'est surjoué. Pas de surenchère. Une seule larme qui coule sur une joue suffit à nous faire vivre l'ampleur du tragique d'une situation.
Je ne sais qu'en dire. Un film beau, tout simplement. A voir en version originale de préference. |
mrowka | Oui, c'est vrai.. L'esthétique est vraiment bien..Les couleurs surtout, la photo.. Enfin, c'est vrai, j'ai trouvé ça beau..
Après , sur le fait que il n'y a absolument rien de trop. Rien n'est surjoué. Pas de surenchère. heu.. Je ne dirais pas ça...
(Attention, pour eux qui ne l'ont pas vu et compte le voir, ne pas trop lire après!!!!)Le scénario est un peu..heu, comment dire...disons qu'il se veut tortueux..et qu'il ne l'est point..mises à part les morts à répétition.. De plus, l'histoire est un peu trop portée sur la romance.. au dépend des combats et danses (ce qui m'interessait le plus ...)
J'ai vraiment bien aimé..Mais disons que je suis restée un peu sur ma faim...  |
barnum | tout simplement beau.
la fluidité des combats(mon préféré dans les arbre...)les ralentis de toutes beautés!(la goutte de sang sur le poignard...)
l'art cinématographique asiatique encore une fois au plus haut niveau
je n'en dis pas plus...
allez tous le voir a+ tt le monde
"je suis comme le vent joueur et enjoleur..."(je crois que c'est ca ) |
atepa | je l'ai trouvé pas mal, mais nettement moins bon que hero...
Citation :
il n'y a absolument rien de trop. Rien n'est surjoué. Pas de surenchère.
|
là par contre on a pas vu le meme film...franchement les acteurs surjouaient (surtout dans la derniere partie) et je vous assure on devait etre une bande de debile mais la plupart des gens ds la salle rigolaient sur le dernier quart d'heure ce film est involontairement tres drôle alors que c'etait censé etre émouvant, touchant etc, etc...
+++ |
barnum | les auvergnats sont différents alors! |
Tomtom | Oui ,mais ca dépend. Vous l'avez vu en VO ou VF. Franchement je l'ai vu d'abord en VF, alors que j'ai vu Hero seulement en VO. Et j'ai trouvé les dialogues niais. Ca m'a choqué.
Mais je l'ai revu en VO, et là j'ai retrouvé un très bon film. Beau surtout.
C'est vrai que Hero est visuellement encore plus travaillé. Le scénario se tient mieux, surement. C'est plus abstrait.
C'est vrai que le coup de l'héroine avec le poignard dans la poitrine qui se releve est un peu tiré par les cheveux.
Quelqu'un a vu Infernal Affairs? |
mrowka | Je l'ai vu en VO.. C'est sur qu'en VF, ça doit faire un peu.. plat..
Citation :
C'est vrai que le coup de l'héroine avec le poignard dans la poitrine qui se releve est un peu tiré par les cheveux.
|
C'est ça qui m'a déplu.. Les scénarios à la hollywoodienne.. Il est mort, puis, non, on sait pas , il se releve, il est remort, il ressucite, etc.. Heu, ça, franchement, ça gache tout..Tout le reste était très bien.. MAis ça!!!  |