Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

que penser vous du film ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le retour du roi

n°40
Jean-Bapti​ste
Posté le 12-01-2004 à 20:51:53  profilanswer

Je l'ai vu il est incroyablement..........bien!
Surtout le bataille de Pelenor(où il y a 200 000 hommes! Pas comme le goufre de Helm, 10 000 orcs.)

mood
Partenaire
Posté le 12-01-2004 à 20:51:53  profilanswer

n°41
kali
Posté le 13-01-2004 à 02:13:59  profilanswer

héhé... c'est encore moi  :wink:  

Donc tu es un fan des sondages... c'est marrant;  
celui-ci est mieux que l'autre: j'ai choisi je ne l'ai pas vu (car jene l'ai pas vu...).  

Tu vas finir par te dire que je ne connais pas grand chose, mais bon je participe à tes votes déjà...

c'est quoi ce film ? Les seuls batailles cinématographiques qui me reviennent à l'esprit sont celles de Kurosawa... Dommage que tu n'es pas rajouté un choix du genre: je pense que Ran est meilleur (à la façon d'Illustrator) car sans connaître le retour du Roi, j'aurais voté pour ça...

n°72
Marduk
Posté le 04-06-2004 à 18:43:01  profilanswer

Bonjours, je suis un p'tit nouveau par ici, j'ai juste voulu poster pour pouvoir donner mon avis sur ce film:

J'ai vraiment pas aimé ce dernier épisode,  
premièrement, comme dans le second volet, on voit un chateau se faire assiéger par pleins pleins de monstres pas gentils (voir méchants)... comme dans le second, lorsque tout espoirs est perdus, ils arrivent quand même à rappliquer avec une gigantesque armée et finissent par gagner...
(et puis l'elf qui fait ses acrobaties sur la sorte de monstre en tirant des flèches dans tout les sens j'y croyait vraiment pas)

Et la fin était, vraiment très très très longue... pourquoi ne pas avoir stoper le film juste à la chute de l'anneau dans la lave?
Était-ce vraiment nécessaire de montrer le mariage de Sam? (sans interêt) ou bien le départ de Frodon (pareil)

Enfin bref, les deux premiers volets j'ai adoré mais ce dernier vraiment pas  :roll:  

Chacuns ses gouts  :wink:

n°102
stamboul
Posté le 18-11-2004 à 20:09:22  profilanswer

réponse: parce qu'on respecte le bouquin.
à outrance?

n°103
barnum
Posté le 18-11-2004 à 20:25:12  profilanswer

à outrance je ne crois pas.
j'ai lu tout les livres et je trouve qu'il manque à ce film le retour de frodon victorieux dans la contrée chassant les usurpateurs ayant pris contrôle de celle ci.moment phénoménal et jouissif du livre.
même si la fin est un peu longue j'ai voté et je suis le seule pour bien.

a+

n°129
Milene
Posté le 11-05-2005 à 10:33:09  profilanswer

je ne suis pas fan mais je l'avoue les "seigneurs des anneaux" sont de très beaux films... après on apprécie ou pas l'histoire...  :D
alors je vote pour : bien

n°168
sangsor
Posté le 23-09-2005 à 19:17:48  profilanswer

Moi je trouve que le film mérite bien ses 11 oscars.

n°169
Gorn
Posté le 24-09-2005 à 16:15:05  profilanswer

Et je sais pas si vous avez vu les suppléments des DVD versions longues, mais il y a de quoi se remotiver (ou se déprimer complètement) pour enfin faire sa maquette de projet... à l'échelle 1/1! :D
Enfin, trêve de plaisanterie, les making of  et reportages des dvd sont vraiment intéressants, bien sûr encore plus si on est fan de Tolkien comme moi !
Ca permet de comprendre le pourquoi des modifs de scénario, de voir pas mal de concept sketches et tout ce genre de choses. Pour résumer : très complet et très bien fait !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture