Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

les poupées russes, vous aimâtes, oui ou non!??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les poupées russes...

n°145
stamboul
Posté le 28-06-2005 à 12:24:39  profilanswer

:oops: nous passerons sur la thématique "vache les anglaises" et ouh là, les p'tites russes, ça se confirme!" :oops:  :demoniaque:  

non, je sonde pour connaître le point de vue généralisant puis de particulier à particulier sur ce film :)
j'ai aimé pour ma part
mais ça m'a fait l'effet d'une série de scènettes droles, douces, amères etc... Pas d'une suite toujours logique. je me suis questionné sur l'interêt de certains moments, qui font que le film parait long (mais pas ennuyeux quand meme)
ça traite des atermoiements d'une génération dont je ne suis pas. Mais c'est sympa à voir. ca n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un bon moment de cinéma

quand pensez-vous?

mood
Partenaire
Posté le 28-06-2005 à 12:24:39  profilanswer

n°147
oulaaa
Posté le 28-06-2005 à 14:11:13  profilanswer

pas vu encore ...

n°149
mael
Posté le 28-06-2005 à 18:15:20  profilanswer

mouai, c'est plaisant, c'est gentil... un bon divertissement sans prise de tête...

pour ma part la fête du ciné ça a été (en dehors de poupées rousses):
"My summer of Love"
"Le cauchemard de darwin"
"Locataires"

(j'aurais voulu retrouver des autres films de kim ki Duk mais pas eu le temps...)

A entammé le boycott des UGC et des Gaumont pour faire survivre Utopia et les petits...

n°155
Casque ble​u
Posté le 02-07-2005 à 21:08:23  profilanswer

jamais été tenté par "l'auberge " donc les poupées, ca va attendre ;)

n°177
Andres
Posté le 30-10-2005 à 13:46:06  profilanswer

Je m'étais un peu embêté en regardant l'auberge espagnole mais j'ai adoré les poupées russes, surtout grâce au fil conducteur qu'est Romain Duris, acteur que j'apprécie de plus en plus, à voire également dans l'excellent "De battre mon coeur s'est arrêté".

n°235
josef-yew
Posté le 11-02-2008 à 19:31:24  profilanswer

oui j'adore la pipa russes c manific
en plus y'a le nouvaux film des pouper avec rocco qui vien de sortir il et manific je le consaill a tous

Merci de soigner ton orthographe / admin

Message édité par aroots le 12-02-2008 à 03:18:30

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture