Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mael | mouai, c'est plaisant, c'est gentil... un bon divertissement sans prise de tête...
pour ma part la fête du ciné ça a été (en dehors de poupées rousses):
"My summer of Love"
"Le cauchemard de darwin"
"Locataires"
(j'aurais voulu retrouver des autres films de kim ki Duk mais pas eu le temps...)
A entammé le boycott des UGC et des Gaumont pour faire survivre Utopia et les petits... |
Casque bleu | jamais été tenté par "l'auberge " donc les poupées, ca va attendre  |
Andres | Je m'étais un peu embêté en regardant l'auberge espagnole mais j'ai adoré les poupées russes, surtout grâce au fil conducteur qu'est Romain Duris, acteur que j'apprécie de plus en plus, à voire également dans l'excellent "De battre mon coeur s'est arrêté". |
josef-yew | oui j'adore la pipa russes c manific en plus y'a le nouvaux film des pouper avec rocco qui vien de sortir il et manific je le consaill a tous Merci de soigner ton orthographe / admin Message édité par aroots le 12-02-2008 à 03:18:30
|