Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas sur la bouche!

n°37
beb
Posté le 11-12-2003 à 19:06:53  profilanswer

de Alain Renais, avec Sabine Azéma, Isabelle Nanty, Audrey Tautou, Pierre Arditi, Darry Cowl, Jalil Lespert.

5 grands noms du cinema francais, plus un petit nouveau... qu'on a deja pu voir au cote de Sami Bouajila et Sylvie Testud dans "vivre me tue" (2002), dans un film de guediguian "le promeneur du champ de mars"... donc quand meme!!!!

que des stars francaises pour une comedie musicale, ayant recu un large battage mediatique... mais ne vous inquietez pas, vous ne serez pas decu!!!

bien qu'un peu "cucu", j'ai trouve cette operette splendide. On s'esclaffe de rire toute la seance et on ressort de la salle avec un sourire niais figé!!!... "Il etait trop bien ce film!!!"

donc voila je n'ai qu'une seule chose a dire : aller le voir le plus vite possible!!!

mood
Partenaire
Posté le 11-12-2003 à 19:06:53  profilanswer

n°38
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 12-12-2003 à 03:39:14  profilanswer

A la vue de la bande annonce, j'aurai pensé le contraire. (pour ceux qui n'auraient pas vu la bande annonce, la bande annonce ne présente aucun extrait du film, juste un simple monologue...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture