Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
shilwaze | L adversaire est sorti il y a quelques semaines en France, je n ai pas eu l occasion de le voir.
Ceux qui l ont vu, qu en avez vous pense?
Je suis tres interesse par l histoire de ce type qui a menti uns grande partie de sa vie de facon demesuree.
Avez vous lu le livre d Emmanuel Carrere? |
shilwaze | j ai l impression que j ai trouve un endroit bien calme sur le site ainsi qu un sujet bien peu attractif... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Disons que beaucoup d'entre nous ont certainement eu peu le temps de se rendre au cinéma. autrement l'as tu vu depuis? et si oui quelles en sont tes impressions? |
Petruschka | Je l'ai vu et j'ai été très déçue. Malgrè la présence de Daniel Auteuil, le film n'arrive pas à la cheville du livre d'Emmanuel Carrère. Après on peut dire qu'il s'agit de deux écritures différentes et de deux manières de traiter un même thème, en attendant, ici, la version cinématographique est loupée ! |
kali | Bravo enfin quelqu'un qui lit les anciens post... (2 ans quand même...)
c'est suffisament rare pour être signalé...
mais ne t'arrête pas au forum Cinéma (c'est pas une actrice d'ailleurs ton avatar), regarde du c^té de l'archi ou littérature, puisque tu voulais des références de bouquins... |
Petruschka | Oui c'est Julie Andrews, non, t'inkièt je mbalade un peu partout. 8) |
Garcimore | La premiere fois que j'ai vu le film, j'ai été moi aussi un peu déçu, et je l'ai revu plusieurs fois ensuite, pour l'histoire qui m'a passionnée, le mot est faible, et pour le casting, l'ambiance.
Certains (dans la salle notamment) n'ont pas supporté la violence sur les enfants...
A chacun sa sensibilité... |
Milene | j'ai été très déçu du film moi aussi et je l'avoue je me suis meme endormie quelques minutes avant la fin... je l'ai revu récemment et je me rends bien compte que j'avais loupé le meilleur  |