Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2046

n°104
barnum
Posté le 18-11-2004 à 20:37:17  profilanswer

salut tt le monde
c'était juste pour faire l'éloge ce ce film.quand on parle d'histoire d'amour on pense tt de suite aux films américains mais la pas du tout!
ce film est une véritable merveille!
le scénario est géniale,l'atmosphère de ce monde particulier qu'est la chine est parfaitement rendu,et l'univers du film est époustouflant.
le dépaysement est totale!!

je conseille à tous d'aller le voir!!

a+
et vive l'auvergne

mood
Partenaire
Posté le 18-11-2004 à 20:37:17  profilanswer

n°178
Andres
Posté le 30-10-2005 à 13:56:42  profilanswer

Je suis un grand amateur de WKW, je trouve "In the mood for love" plus abouti et plus cohérent toute fois je me suis acheté le dvd de 2046 pour me revoir certaines scènes que je trouve magnifiques, un peu comme des clips sublimes. Le choix de la bande son est à la hauteur du reste.

n°207
Caracol
Posté le 05-11-2006 à 16:25:18  profilanswer

Ouille ! J'ai regardé 2046 en DVD pas plus tard que la semaine dernière, et bizarrement je n'ai pas tenu plus de  15 minutes...
Le sujet me semble excellent, mais je n'ai pas supporté le côté hyper-léché du film, où chaque image se veut tellement parfaite esthétiquement qu'elle en perd son sens et sa profondeur. Et puis la musique toutes les 3 minutes, je dois dire que ça m'agace...
En bref j'ai trouvé le style prétentieux...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture