Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Court Circuit : l’expo-évènement sur la création

n°8
Annep
Posté le 20-08-2007 à 14:18:48  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis nantaise et passionnée d’art. Et toutes les expos intéressantes et sorties sympas sont sur Paris ! Ca coûte plus cher d’y aller que de rester chez soi !  

Cette époque est révolue !  

J’ai appris que 200 créateurs et leurs œuvres allaient venir en octobre prochain sur Nantes lors de l’Expo-Evénement Court Circuit. A l'honneur, 4 univers : déco, mode, vintage design et art contemporain qui comprend peintures et sculptures.  

Que des pièces uniques ou petites séries !  

Le plus simple est d’aller voir le site Internet www.courtcircuitnantes.com  

Jugez par vous-même ; pour ma part, j’ai eu un véritable coup de cœur…

mood
Partenaire
Posté le 20-08-2007 à 14:18:48  profilanswer

n°18
Encavale
Posté le 24-08-2008 à 17:57:54  profilanswer

Bonjour Annep,  

Une petite info intéssante, jette un coupd'oeil sur le site :

http://www.avec-art.com

Il vient de s'ouvrir apparemment et le nombre de fonctionnalités est impressionnant.  
Il accepte plusieurs domaines de créations, photo, dessins, poème, compoisition musicale, roman, et bien sûr la sculpture ( et même les créations orientées décoration) ... et l'ergonomie est une réussite surtout au niveau des fiches membres.  
On peut même mettre en vente des créations pour peu qu'elles soient d'assez bonne qualité !  
Je pense que c'est un site communautaire mais orienté créations.  
Allez-y faire un tour, vous serez pas déçu si vous aimez le monde de la création ( en même temps si vous êtes sur ce site, c'est certainement le cas ! ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture