Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

thème de travail pour préparation du dossier d'histoire des arts

n°4
titoune01
Posté le 22-09-2007 à 14:02:42  profilanswer

je suis en terminale L avec l'option histoire des arts, je dois faire un dossier d'environ une quarantaine de pages pour le bac à l'oral. Je dois trouver un thème et j'ai difficulté à la trouver. Je dois aborder pour ce même thèmes 3 parties de mon programme qui sont:  
- monuments, villes, poilitique et société au 20ème siècle
- oeuvres et évènements culturels au 20ème siècle ( exposition des arts décoratifs à Paris de 1925)
- artistes: parcous et création (Auguste Perret, béton-armé)
Dans ce dossier je dois parler de plusieurs arts différents et non pas d'un seul, je dois donc utiliser des exemples en architecture, en peinture, en musique, en sculpture et cinéma.  
Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un thème?

mood
Partenaire
Posté le 22-09-2007 à 14:02:42  profilanswer

n°5
Joh
Posté le 11-11-2007 à 21:47:43  profilanswer

Salut!