Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[URGENT] - Exposition France-Afrique - Recherche d'artistes

n°127
Margaux168
"Pour le Partage des Cultures"
Posté le 06-05-2008 à 23:28:05  profilanswer

"Pour le Partage des Cultures"

AVIS A TOUS LES ARTISTES (en herbe, confirmés, connus, moins connus…) !

Nous sommes un groupe de 4 étudiants en communication et nous organisons, en partenariat avec  l’association Soleil d’Afrique, une exposition interculturelle entre la France et l’Afrique du 26 au 30 mai prochain à Vauréal (95).
But de cette exposition : relier la culture française à la culture africaine (et inversement), deux cultures souvent trop éloignées l’une de l’autre.

Afin d’enrichir cet évènement, nous recherchons des artistes en tous genres : peintres, photographes, sculpteurs, écrivains…  
Seule condition : avoir réalisé des œuvres autour d’une des 2 cultures (ou des 2).

Alors n’hésitez pas à nous solliciter, nous serons heureux de vous rencontrer et de pouvoir mettre sur le devant de la scène votre art.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

CONTACTS
Emile-Pierre Badiane: 06 19 52 66 13 - emile-pierre@hotmail.com  
Margaux Gignoux: margaux168@hotmail.com      

A bientôt !

mood
Partenaire
Posté le 06-05-2008 à 23:28:05  profilanswer

n°129
jabou10
mmmmmm spécial
Posté le 28-10-2008 à 21:12:10  profilanswer

interessant voila mon mail  

jabou10@hotmail.com
 mon phone 0023796391610

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture