Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Exposition à Lyon - Galerie Henri Chartier

n°115
vuenville
Posté le 04-01-2008 à 14:30:48  profilanswer

En tant qu'auteur photographe, je mène une réflexion sur la lecture de la ville, dans un contexte où le réel et l'imaginaire interagissent l'un sur l'autre. Sur ce thème, J'ai récemment présenté un projet autour du livre d'Italo Calvino les "villes invisibles" à l'école d'architecture de Saint-Etienne, dans la classe de l'architecte lyonnais Christian Drevet.

La galerie Henri Chartier, 12 rue Burdeau dans le 1er arrondissement de Lyon exposera une vingtaine de tirages du 12 janvier au 1er mars 2008.

Un carton d'invitation est téléchargeable sur la page d'accueil de mon site http://www.vuenville.com

mood
Partenaire
Posté le 04-01-2008 à 14:30:48  profilanswer

n°116
celteja
Posté le 04-01-2008 à 18:26:56  profilanswer

Merci de l'info. Lyonnais d'origine, je suis à Lyon le w e du 19 janvier prochain. J'irai faire un tour.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture