Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

expo parasites

n°93
parasites
Posté le 30-01-2006 à 21:45:09  profilanswer

exposition parasites
vernisage le jeudi 2 fevrier a partir de 20 heures

http://img360.imageshack.us/img360/2413/projetflyers3b4vp.jpghttp://img360.imageshack.us/img360/8700/projetflyers3c7ci.jpg

mood
Partenaire
Posté le 30-01-2006 à 21:45:09  profilanswer

n°94
docpsyko
Posté le 30-01-2006 à 22:22:43  profilanswer

:?:

n°95
docpsyko
Posté le 30-01-2006 à 22:22:57  profilanswer

Ces mecs sont EUX MEMES des parasites puisqu'ils squattent le forum!
N 'Y ALLEZ PAS !  8)

n°96
oulaaa
Posté le 31-01-2006 à 00:12:54  profilanswer

Il peut aller se gratter !!! …. De toute façon le voyage en Belgique, ce n’est pas pour demain ….

En plus aucune explication … c’est une expo sur quoi les blattes   ??? … les morpions ???

n°97
beb
Posté le 31-01-2006 à 00:28:55  profilanswer

Citation :

Il peut aller se gratter !!!

... hum... heu... super!!!  

:D  

ps : je crois qu'il y a une adresse internet sur l'affiche, si tu es interessé ou curieux tu peux toujours facilement y acceder... m'enfin ce que j'en dis...

pps : de ce que j'en ai vu brut de brut sans prendre le temps de comprendre sa demarche, mais cruel laaslo ca a l'air cool...

n°98
oulaaa
Posté le 31-01-2006 à 03:23:12  profilanswer

Bon bon … pour ne pas non plus sembler trop sectaire ou autre qualificatif … j’y suis allé faire un tour …  :roll:  

Je me demande juste un truc …….. Comment ta fait parasites pour piquer une photo de chez mon ex-patron après une charrette ???  :exorbité:  

C’est trop fort !!!

j’ai reconnu aux photos sur le frigo ….

n°99
oups
Posté le 03-02-2006 à 15:43:51  profilanswer

bah c'est pas si mal. Ca en fou plein les yeux (la video j'veux dire) avec un delire bien belge facon hard-core... bon ca fait loin...

le site manque un peu d'info, pas très clair tout ca en tout cas!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture