Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
phil195 | emotions, tendresse, admiration..
respect le vieux. |
RIRI | ses croquis dans le metro chapeau , j'ais pas le temps de bien composer moi ^-^ ! |
docpsyko | oui, un vrai bol d'air frais, woaw....
Et toi Guidu, comment fais tu pour dénicher de telles pépites dans le maquis du web :?: |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Doc , il est ancien ce topic Beaucoup de gens lisent aRoots, quelques-uns lisent mes articles et m 'écrivent ... je suis transparent sur la toile ... je ne me cache pas ... je n'ai pas de pseudo ... ainsi j'ai des retours sympa ... des invites à des choses bien ...
comme : http://terresdefemmes.blogs.com/mo [...] _dans.html |
docpsyko | AH ben désolé je l'avais pas vu passer...
C'est parce que des topics un peu bofbof (genre "jeune créateur talentueux", "photos à vendre", "help", etc) sont créés, qui passent au dessus de la pile, et relèguent hors champ de vraies infos, dommage....  |
yassine | des topics un peu bof bof? un des topics aurait pu appartenir à Clément-Noël Douady? pas d'ingratitude svp, les gens s'expriment et chaque chose est importante. Sans quoi adieu le forum... |