Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
oulaaa | Je propose que les étudiants de chaque école installe une webcam sur leur école atelier,studio, ou autre zone de regroupement, que l’on puisse profité de l’architecture dans la quelle ils étudies. |
wu-shu | Ca serait pas mal, mais ca risque d'être un petit-peu difficile du point de vue informatique. Eh oui il faut penser à raccorder tous sa sur le site. A part si Al Doman en pense autre chose, t'a pas trouvé qqch de plus difficile encore!!!!! :!: LOL
[/i] |
oulaaa | l'interet est dans la difficulté !!!! lolll |
noffo | Pour faire passer une politique répressive dans les établissements d'enseignement supérieur, ne dites pas:
"Vidéosurveillance".
Dites:
"Webcam".
Noffo méthodique. |
oulaaa | lolll noffo, ce n'était pas mon objectif, mais tu as raison il faut se méfier…Mais l’orientation de cette vidéo peut être contrôlée, donc on peut toujours montrer ce que l’on veut. |
noffo | Citation :
lolll noffo, ce n'était pas mon objectif.
|
Chais bien...Je taquine... |
oulaaa | :-)))))))) j'ai toujours adorer faire des piscines !!! je plonge tout le tps :-) |